Wembanyama : Rookie de l'année et ambitions contrariées
Victor Wembanyama a rapidement conquis la NBA, remportant le titre de rookie de l'année 2023-2024. Malheureusement, une blessure a freiné son ascension lors de la saison 2024-2025.
Un Rookie qui a tout cassé
Victor Wembanyama n'a pas tardé à s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Le Français a été nommé rookie de l'année en 2023-2024 Le10Sport.com, impressionnant tout le monde par son potentiel hors du commun. Il était même en lice pour le titre de défenseur de l'année et MVP Le10Sport.com.
Wemby a réalisé des performances inédites, combinant au moins 3 tirs à trois points, 3 contres et 3 passes de moyenne sur une saison Le10Sport.com. Un analyste américain a souligné que personne avant lui n'avait réussi cela, et ce, en seulement 46 matchs. Imaginez ce qu'il pourrait accomplir sur une saison complète !
Une blessure et un avenir qui s'annonce radieux
Une thrombose veineuse a brutalement mis fin à sa saison 2024-2025 Le10Sport.com. Cependant, les San Antonio Spurs comptent bien construire l'équipe autour de lui Le10Sport.com. Des rumeurs ont même évoqué l'arrivée de joueurs comme Giannis Antetokounmpo et Kevin Durant Le10Sport.com pour épauler le prodige français. L'avenir s'annonce prometteur pour Wemby et les Spurs.