Josh Giddey prolonge son contrat avec les Bulls de Chicago jusqu'en septembre 2025
Josh Giddey et les Bulls de Chicago, c'est une affaire qui roule ! Le meneur australien a prolongé son contrat avec la franchise de l'Illinois jusqu'en septembre 2025. Une excellente nouvelle pour les fans des Bulls qui voient en Giddey un élément central de l'équipe.
Les détails du contrat
Josh Giddey a signé une prolongation de contrat de 4 ans pour 100 millions de dollars avec les Bulls selon ESPN et Eurohoops. L'accord est entièrement garanti et ne contient aucune option joueur ou équipe. Les Bulls ont annoncé la signature du contrat mardi, mais n'ont pas divulgué les conditions. Une belle preuve de confiance de la part de la franchise envers le jeune joueur de 22 ans.
Giddey a réalisé une saison remarquable à Chicago, avec une moyenne de 14,6 points par match, tout en atteignant des sommets en carrière au niveau des rebonds (8,1), des passes décisives (7,2), des interceptions (1,2) et du pourcentage de réussite à trois points (37,8%). Il a réalisé sept triple-doubles, le deuxième plus grand nombre de l'histoire des Bulls en une saison, derrière Michael Jordan en 1988-89 (15) selon Eurohoops.
Giddey, un pilier pour les Bulls
Après son acquisition via un échange avec le Thunder d'Oklahoma City contre Alex Caruso, Giddey s'est imposé comme un pilier des Bulls au poste de meneur. Son nouveau contrat confirme son importance dans le projet de l'équipe selon Basket USA.