Les Spurs et Wembanyama continuent leur festival offensif face aux Raptors !
Les San Antonio Spurs continuent leur marche triomphale en s'offrant les Toronto Raptors dans un match maîtrisé de bout en bout. Portés par un Victor Wembanyama des grands soirs, les Texans confirment leur excellent début de saison.
Un début de match qui fait mal aux Raptors
Dès les premières minutes, les Spurs ont mis la pression, infligeant un 10-2 qui a donné le ton. Victor Wembanyama, fraîchement élu joueur de la semaine, a rapidement montré la voie avec des actions spectaculaires, dont un fameux 360 lay-up, pour creuser l'écart comme le rapporte Basket USA. Les Raptors, malgré les efforts de Collin Murray-Boyles, n'ont jamais réussi à revenir dans la partie, terminant le premier quart-temps avec douze points de retard.
La domination s'est poursuivie au deuxième quart-temps avec un 10-0 assassin, portant l'avance des Spurs à vingt points. L'équipe de Mitch Johnson a fait preuve d'une grande sérieux, ne laissant pas les Canadiens revenir, contrairement à d'autres rencontres. Au final, San Antonio s'impose logiquement 121-103, enchaînant une quatrième victoire consécutive selon Inside Basket.
Wemby, la machine infernale
Encore une fois, Victor Wembanyama a survolé les débats. Avec 25 points, 15 rebonds et un contre, le Français a été impérial dans la raquette, dominant largement au rebond comme le souligne We Sport. Sa complémentarité avec le sophomore Stephon Castle, auteur de 22 points, est déjà une des clés du succès des Spurs, qui affichent un bilan parfait de 4 victoires pour 0 défaite.