Les Timberwolves en Finale de Conférence Ouest : Gobert et Randle mènent la charge !
Les Timberwolves de Minnesota rugissent vers la finale de la conférence Ouest après avoir terrassé les Golden State Warriors lors du match 5 selon L'Équipe. Une victoire éclatante qui scelle leur place et promet une confrontation au sommet.
Gobert et Randle, le duo gagnant
Les Wolves ont dominé le match, avec un Julius Randle en feu, marquant 29 points, et un Rudy Gobert solide d'après RMC Sport. Malgré quelques difficultés aux lancers francs pour Gobert, son impact sous le cercle a été indéniable.
L'absence de Stephen Curry, blessé, a pesé lourdement sur les Warriors, qui n'ont pas réussi à enrayer la machine du Minnesota. Les efforts de Brandin Podziemski, avec un record de 28 points, et Jonathan Kuminga n'ont pas suffi à combler le vide laissé par leur meneur vedette.
Prochain adversaire en ligne de mire
Minnesota attend désormais de connaître son adversaire en finale de conférence, qui sera soit Denver, soit Oklahoma City. Les Timberwolves pourraient même bénéficier de quelques jours de repos si Denver force un match 7 contre le Thunder, une perspective qui ne manquera pas de ravir les fans rapporte RMC Sport.