Le Thunder écrase les Nuggets et file en finale de conférence !
Le Thunder d'Oklahoma City a réalisé une performance dominante face aux Nuggets de Denver lors du Game 7 des playoffs NBA 2025, s'imposant avec un score de 125-93 Basket USA. Cette victoire propulse le Thunder en finale de conférence.
Une défense étouffante et une attaque explosive
Oklahoma City a étouffé Denver grâce à une défense agressive, forçant 20 pertes de balle HoopsHype. L'attaque du Thunder a été menée par un Shai Gilgeous-Alexander en grande forme avec 35 points, bien épaulé par Jalen Williams qui a rebondi après un Game 6 difficile en inscrivant 24 points HoopsHype.
Le Thunder a pris le contrôle du match en fin de première mi-temps avec un partiel de 18-5, ne laissant aucune chance aux Nuggets de revenir dans la partie HoopsHype. L'apport d' Alex Caruso, avec un différentiel de +40, a été crucial Basket USA.
Jokic limité, Murray en difficulté
Malgré les efforts de Nikola Jokic, qui a cumulé 20 points, 9 rebonds et 7 passes décisives Eurohoops, les Nuggets n'ont pas pu rivaliser. Jamal Murray a connu un match difficile avec seulement 13 points et un faible pourcentage de réussite à 3 points (1/8) HoopsHype.