Kawhi Leonard mène les Clippers à la victoire face aux Nuggets en playoffs
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 2 jours
il y a 6 jours
il y a 3 jours
Les Nuggets ont remporté un match décisif contre les Clippers en prolongation 112-110. Nikola Jokic a mené son équipe à la victoire, mais Russell Westbrook a également joué un rôle crucial, passant du "zéro" au mode héros.
Les Nuggets ont eu du mal à contenir James Harden pendant la majeure partie du match, mais Jokic a su trouver de l'aide auprès de ses coéquipiers. Westbrook a raté une occasion de gagner le match en temps réglementaire, mais il s'est rattrapé en prolongation. Jokic a terminé avec 29 points et 12 passes décisives, tandis qu'Aaron Gordon a ajouté 25 points et 8 rebonds. Westbrook a marqué 15 points, dont 9 dans le dernier quart-temps.
Les Clippers ont multiplié les pertes de balle (20), ce qui a permis à Denver de refaire son retard. Malgré une avance de 15 points en début de match, les Clippers n'ont pas su maintenir leur avantage. Westbrook a intercepté une passe cruciale en fin de match, scellant la victoire des Nuggets.
Westbrook a connu un match en montagnes russes, alternant entre mauvais choix et actions décisives. Il a manqué de nombreux tirs, mais a tout de même réussi à inscrire 10 de ses 15 points dans le quatrième quart-temps et la prolongation. Son tir primé à 20 secondes de la fin du temps réglementaire a donné l'avantage aux Nuggets, mais il a ensuite cafouillé en ne parvenant pas à prendre un tir au buzzer. Malgré ses erreurs, son intensité défensive et sa connaissance du système des Clippers ont été précieuses pour son équipe.
il y a 1 semaine • par Samuel Hauraix
il y a 1 semaine • par Nikola Miloradovic
il y a 1 semaine • par Thibault Mairesse