Les Français à la Summer League NBA de juillet 2025
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 20 heures
il y a 1 jour
La Summer League 2025 a été le théâtre des débuts prometteurs de Maxime Raynaud et Nolan Traoré, deux jeunes Français qui ont su se démarquer malgré la performance en demi-teinte de Cooper Flagg L'Équipe.
Maxime Raynaud, pivot de 22 ans, a particulièrement brillé lors de la victoire des Kings contre Orlando (84-81). Il a inscrit 16 points, dont 11 dans les six premières minutes, capté 5 rebonds et délivré 2 passes en 26 minutes L'Équipe. Son entraîneur Scott Perry n'a pas tari d'éloges à son égard, soulignant son éthique de travail et sa détermination.
Raynaud lui même se dit prêt à apporter de la variété au jeu offensif des Kings, notamment grâce à sa capacité à shooter de loin et à attaquer le panier L'Équipe. Il souhaite aussi s'améliorer en défense, notamment sur les sorties d'écran et la prise de rebonds.
Nolan Traoré, meneur de 19 ans, a également réalisé une performance convaincante avec les Brooklyn Nets, malgré la défaite contre le Thunder d'Oklahoma City (81-90). Il a compilé 13 points à 3/5 aux tirs, 3 rebonds et 3 passes décisives en 23 minutes L'Équipe.
il y a 3 jours • par Maxime Aubin
il y a 3 jours • par Maxime Aubin
il y a 3 jours • par Mateo Calabrese
il y a 3 jours • par Mateo Calabrese