Summer League : Maxime Raynaud et Nolan Traoré impressionnent !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 5 jours
il y a 1 jour
il y a 18 heures
La Summer League NBA de juillet 2025 met en lumière une nouvelle vague de talents français. Plusieurs jeunes joueurs tricolores ont l'opportunité de se faire remarquer et de gagner leur place dans les effectifs NBA.
Plusieurs rookies français issus de la draft 2025 participent à la Summer League. Nolan Traoré avec les Nets, Noa Essengue avec les Bulls, et Joan Beringer avec les Wolves tenteront de prouver qu'ils méritent une place dans la rotation de leur équipe Basket USA.
Maxime Raynaud avec les Kings et Noah Penda avec le Magic chercheront également à confirmer les attentes placées en eux Basket USA. Ces jeunes joueurs auront l'occasion de montrer leur potentiel et de s'adapter au jeu NBA.
D'autres joueurs français, ayant déjà une expérience en NBA, utiliseront la Summer League pour gagner en confiance. Tidjane Salaün avec les Hornets, Rayan Rupert et Sidy Cissoko avec les Blazers tenteront de se relancer après des saisons difficiles L'Équipe. Leur performance sera cruciale pour leur avenir dans la ligue.
il y a 1 jour • par Mateo Calabrese
il y a 1 jour • par Mateo Calabrese
il y a 1 semaine • par Thibault Mairesse
il y a 1 semaine • par Louis Rousseau