Les Lakers dominent les Timberwolves grâce à Doncic et James
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 1 semaine
il y a 5 jours
il y a 1 semaine
Rudy Gobert a réalisé d'excellentes performances en avril 2025 avec les Timberwolves, se montrant décisif à l'approche des playoffs. Ses contributions offensives et défensives ont aidé Minnesota à consolider sa position dans la conférence Ouest.
Depuis quelques semaines, Rudy Gobert affiche une belle progression offensive. Le pivot français a égalé son record en carrière avec 35 points face aux Nets (L'Équipe), tout en assurant 11 rebonds. Sur les huit derniers matchs, il a maintenu une moyenne de 19.1 points avec un taux de réussite au tir de 76% (Basket USA).
Cette efficacité offensive est un atout majeur pour les Wolves, qui peuvent compter sur un Gobert capable de finir près du cercle et de faire les bons choix, comme le souligne son entraîneur Chris Finch (Basket USA).
Gobert n'a pas oublié son rôle de défenseur, étant omniprésent en défense et protégeant l'accès au cercle (Basket USA). Son impact dans ce domaine est crucial pour les Timberwolves, qui visent une place dans le Top 6 de la conférence Ouest afin d'éviter le play-in (Basket USA).
il y a 6 jours • par Fabrice Auclert
il y a 1 semaine • par Giannis Askounis
il y a 2 semaines • par Money Time
il y a 2 semaines • par Jonathan Demay
il y a 2 semaines • par Olivier Paquereau