Panique sur le web : CloudFront en PLS, DirectBasket potentiellement touché !
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
il y a 5 jours
L'erreur HTTP 429, ou "Too Many Requests", est un message d'erreur indiquant une limitation d'accès. Elle est souvent due à un nombre excessif de requêtes vers un serveur dans un court laps de temps.
L'erreur HTTP 429 se produit lorsqu'un utilisateur ou une adresse IP envoie trop de requêtes à un serveur dans un laps de temps donné. Cette limitation, ou "rate limiting", est une mesure de sécurité courante pour protéger les serveurs contre les abus et les attaques, comme les attaques par déni de service (DDoS). Le message exact peut varier, mais il indique généralement que l'accès a été bloqué en raison d'un nombre excessif de tentatives (Rugby Transferts).
Si vous rencontrez cette erreur en tant qu'utilisateur, il est conseillé de patienter avant de réessayer. Si vous êtes l'administrateur du site, vous pouvez ajuster les paramètres de sécurité dans votre cPanel, notamment via des outils comme Tiger Protect Tool, pour gérer plus finement les limitations d'accès (Rugby Transferts).
Pour les administrateurs de sites web utilisant cPanel, il est possible de désactiver ou de configurer la sécurité qui provoque cette erreur. L'outil Tiger Protect Tool permet de gérer ces paramètres et d'ajuster les seuils de limitation pour éviter de bloquer des utilisateurs légitimes (Rugby Transferts).
il y a 1 jour • par Bruno Lancelle
il y a 4 jours • par Bruno Lancelle
il y a 2 semaines • par Bruno Lancelle