Mikal Bridges rempile avec les Knicks jusqu'en 2030 !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 3 heures
Jonathan Kuminga, l'ailier des Warriors, se retrouve au centre de toutes les attentions concernant la gestion de la masse salariale de son équipe. Son futur contrat pourrait bien dicter la marge de manœuvre de Golden State lors de la prochaine intersaison.
Selon Bobby Marks de HoopsHype, la décision de Kuminga concernant son contrat aura un impact direct sur la flexibilité financière des Warriors en 2025. En effet, un contrat signé montrerait son désir de s'inscrire dans le projet à long terme de l'équipe, comme l'a souligné Mike Dunleavy.
Cependant, l'incertitude plane toujours autour de l'avenir de Kuminga. Les Warriors lui auraient proposé un contrat de deux ans à 45 millions de dollars, assorti d'une option d'équipe sur la deuxième année, offre que le joueur aurait refusée. Plusieurs équipes seraient intéressées, mais les négociations semblent au point mort.
Kuminga pourrait prendre une "qualifying offer" d'un peu moins de huit millions de dollars pour être agent libre sans restriction l'été prochain. Ce serait un pari risqué, car sa valeur dépendrait de ses performances durant la saison à venir. Affaire à suivre de près, car l'avenir de Kuminga pourrait bien redéfinir celui des Warriors.
il y a 2 jours
il y a 1 mois • par HoopsHype
il y a 2 mois • par HoopsHype