Darius Garland opéré : Une absence possible en début de saison NBA 2025 ?
Darius Garland, le meneur des Cleveland Cavaliers, a subi une opération au gros orteil et pourrait manquer le début de la prochaine saison NBA. Cette blessure l'a handicapé pendant les playoffs, où les Cavs ont été éliminés par les Indiana Pacers.
Une opération nécessaire pour retrouver son niveau
Darius Garland traînait cette blessure depuis un match contre l'Utah Jazz. Malgré la douleur, il a continué à jouer, aggravant sa condition pendant les playoffs L'Équipe. L'opération était donc devenue inévitable pour lui permettre de retrouver son meilleur niveau.
Garland se dit soulagé et impatient de retrouver les parquets. Il a déclaré avoir l'impression d'avoir un nouvel orteil Basket USA, soulignant les difficultés qu'il rencontrait au quotidien à cause de sa blessure.
Une absence potentielle en début de saison
La période de récupération est estimée entre quatre et cinq mois, ce qui pourrait le priver du début de la prochaine saison NBA L'Équipe. Garland travaille dur pour revenir à 100% et être prêt pour les échéances importantes, sans se fixer de date précise pour son retour Basket USA.