Ousmane Dieng vise l'Euro 2025 avec l'équipe de France
il y a 5 jours
Danilo Gallinari, à 37 ans, décroche enfin son premier titre en carrière en remportant le championnat portoricain avec les Vaqueros de Bayamon selon L'Équipe. L'ailier italien a également été élu MVP de la finale.
Après une longue carrière en NBA et en Europe, Danilo Gallinari remporte son premier titre avec les Vaqueros de Bayamon rapporte Basket USA. Dans le match décisif, il a marqué 24 points, pris 6 rebonds et délivré 4 passes décisives, contribuant grandement à la victoire de son équipe détaille Eurohoops. Ce titre vient récompenser une carrière riche en performances individuelles, mais jusqu'à présent dépourvue de succès collectifs. Il rejoint ainsi la Squadra Azzurra avec le moral au beau fixe.
En plus du titre de champion, Gallinari a été élu MVP de la finale, une distinction qui souligne son importance dans le parcours victorieux de son équipe souligne Eurohoops. Désormais, il va rejoindre l'équipe nationale italienne pour préparer l'Eurobasket 2025, où il espère briller et pourquoi pas, décrocher un nouveau titre.
il y a 1 jour • par Louis Rousseau
il y a 1 jour • par Nikola Miloradovic
il y a 1 jour • par Fabrice Auclert