Victor Wembanyama : Domination virtuelle et ambitions pour 2026
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 8 heures
il y a 2 jours
Le jeune Dylan Harper a été sélectionné par les San Antonio Spurs lors de la Draft 2025 Basket USA. L'arrière prometteur est déjà comparé à James Harden et affiche de grandes ambitions pour son avenir au sein de la franchise texane.
Harper n'a pas caché son enthousiasme à l'idée de rejoindre les Spurs et a même annoncé que l'équipe atteindra les playoffs dès 2026 Basket USA. Fort de la présence de jeunes talents comme Victor Wembanyama, Stephon Castle et Carter Bryant, Harper est convaincu que les Spurs ont le potentiel pour retrouver les sommets de la NBA. Il souhaite également marcher sur les traces de ses prédécesseurs en remportant le trophée de Rookie de l'année.
Le style de jeu d'Harper, notamment sa capacité à attaquer le panier et sa puissance, rappelle celui de James Harden We Sport. Certains observateurs le voient même comme un potentiel sixième homme de l'année, à l'image de Harden à ses débuts à Oklahoma City. Harper lui-même s'inspire de la carrière de Harden et souhaite apporter sa pierre à l'édifice pour ramener les Spurs au sommet de la NBA.
il y a 1 jour • par Louis A
il y a 1 mois • par Florian Benfaid
il y a 1 mois • par Fabrice Auclert