Thunder écrase les Grizzlies malgré un Shai Gilgeous-Alexander en difficulté
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 3 jours
il y a 2 jours
il y a 1 jour
Les Oklahoma City Thunder ont balayé les Memphis Grizzlies au premier tour des playoffs NBA 2025, validant leur ticket pour les demi-finales de Conférence Ouest. Malgré l'absence de Ja Morant, les Grizzlies n'ont rien pu faire face à la domination d'OKC.
Après avoir remporté les deux premiers matchs à domicile, le Thunder a confirmé sa supériorité en s'imposant à Memphis une première fois. Samedi soir, OKC a conclu la série à la maison, remportant le match 4 et devenant la première équipe qualifiée pour les demi-finales de Conférence. Les Grizzlies, malgré leur combativité, n'ont pas pu compenser l'absence de leur joueur vedette, Ja Morant, blessé lors du match précédent.
Scotty Pippen Jr a réalisé un match solide avec 30 points, 11 rebonds et 4 passes décisives. Cependant, cela n'a pas suffi à contrer la puissance offensive du Thunder. OKC a pris le large dans le quatrième quart-temps, scellant ainsi sa victoire et son passage au tour suivant.
Le meneur canadien, Shai Gilgeous-Alexander, a été le grand artisan de ce succès avec 38 points, 5 rebonds et 6 passes décisives. Sa performance a permis à OKC de dominer les Grizzlies et de remporter la série. Au prochain tour, OKC affrontera le vainqueur de la série entre les Denver Nuggets et les Los Angeles Clippers.
il y a 2 jours • par Audrey Quétard
il y a 2 jours • par Audrey Quétard
il y a 4 jours • par Giannis Askounis