Les Spurs visent Giannis Antetokounmpo pour épauler Wembanyama en 2025
Les San Antonio Spurs pourraient tenter un coup de maître en 2025 en échangeant des joueurs et des choix de draft pour acquérir Giannis Antetokounmpo. L'idée de l'associer à Victor Wembanyama fait déjà saliver les fans de la NBA.
Les Spurs prêts à tout pour Antetokounmpo ?
Les San Antonio Spurs seraient prêts à sacrifier plusieurs jeunes talents et des choix de draft pour attirer Giannis Antetokounmpo et former un duo dominant avec Victor Wembanyama We Sport. Selon Andy Bailey de Bleacher Report, un package incluant Devin Vassell, Dylan Harper, Stephon Castle, et jusqu'à quatre choix de draft échelonnés jusqu'en 2031 pourrait être proposé aux Milwaukee Bucks Le10Sport.com. L'objectif est clair : entourer Wembanyama du meilleur talent possible pour assurer un avenir radieux à la franchise texane.
Un tel échange permettrait aux Bucks de rajeunir leur effectif et d'entamer une nouvelle ère, tandis que les Spurs retrouveraient immédiatement le devant de la scène avec un duo d'All-Stars We Sport. Reste à savoir si les Spurs sont prêts à se séparer de jeunes joueurs prometteurs pour réaliser ce transfert ambitieux.
La concurrence est rude
Les Spurs ne sont pas les seuls sur les rangs pour acquérir les services du "Greek Freak". D'autres franchises, comme les New York Knicks et les Houston Rockets, pourraient également tenter leur chance We Sport. La concurrence s'annonce donc féroce pour attirer Antetokounmpo, ce qui pourraitComplexifier les négociations et faire monter les enchères.