LeBron James absent pour cause de sciatique en ce début de saison NBA
Coup dur pour les fans des Lakers ! LeBron James manquera le début de la saison NBA 2025 en raison d'une sciatique RMC Sport.
Une sciatique qui inquiète
Le "King", âgé de 40 ans, souffre d'une sciatique côté droit et sera réévalué dans trois à quatre semaines L'Équipe. Cette blessure l'a déjà contraint à manquer les deux premiers matchs de pré-saison, son entraîneur évoquant une "irritation d'un nerf au niveau des fessiers".
L'absence de LeBron est un coup dur pour les Lakers, qui débuteront la saison le 21 octobre face aux Golden State Warriors. Il est fort probable que James manque toute la pré-saison, son retour étant initialement prévu pour le match d'ouverture RMC Sport.
Un buzz marketing qui a fait des vagues
Avant l'annonce de sa blessure, LeBron avait créé l'effervescence en promettant une grande annonce, laissant croire à une possible retraite. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une opération marketing pour une marque de Cognac dont il est l'égérie RMC Sport. Cette annonce a provoqué la colère de certains fans, qui avaient acheté des billets pour ce qu'ils pensaient être les derniers matchs de sa carrière.