Erik Spoelstra Nouveau Sélectionneur de Team USA : Objectif JO 2028 !
il y a 4 jours
Steve Kerr entame la dernière année de son contrat avec les Golden State Warriors, mais ne semble pas pressé de négocier une prolongation. Son avenir reste donc en suspens pour la saison 2025.
L'entraîneur des Warriors aborde cette dernière année de contrat avec sérénité. Après 11 saisons sur le banc de Golden State, Kerr se sent toujours respecté par ses joueurs, notamment Stephen Curry et Draymond Green Basket USA. Il souhaite prendre le temps d'évaluer sa situation personnelle et l'évolution de l'équipe avant de prendre une décision concernant son avenir We Sport.
Kerr a mentionné que les exigences de la saison NBA, notamment les déplacements, commencent à peser, et qu'il prendra en compte des facteurs personnels et familiaux dans sa décision. Il exclut cependant l'idée d'une "Last Dance" à la manière des Bulls de 1998, soulignant que la situation actuelle des Warriors est différente Basket USA.
La direction des Warriors, avec Mike Dunleavy Jr., affiche un soutien total à Steve Kerr et respecte son choix de temporiser. Dunleavy a déclaré qu'il était difficile d'imaginer Stephen Curry terminer sa carrière sans Kerr sur le banc Basket USA. La franchise californienne est prête à lui accorder le temps nécessaire pour prendre sa décision, reconnaissant son rôle essentiel dans le succès de l'équipe au cours de la dernière décennie.
il y a 15 heures • par la rédaction
il y a 6 jours • par Jonathan Demay
il y a 1 semaine • par Nicolas Depres