Playoffs NBA 2025 : Indiana et Golden State créent la surprise !
Les demi-finales des playoffs NBA 2025 sont lancées, avec des surprises dès les premiers matchs. Cavaliers, Pacers, Boston, New York, Oklahoma City, Denver, Minnesota et Golden State sont les équipes en lice pour le titre suprême.
Indiana et New York créent la surprise à l'Est
Les Pacers ont réussi à surprendre les Cavaliers en remportant les deux premiers matchs à Cleveland RMC Sport, notamment grâce à un tir incroyable de Tyrese Haliburton. De leur côté, les Knicks ont également déjoué les pronostics en s'imposant à deux reprises sur le parquet de Boston L'Équipe. Ces résultats mettent une pression énorme sur les favoris de l'Est dès le début de la série.
Boston et Cleveland sont dos au mur après avoir perdu leurs deux premiers matchs à domicile. L'histoire des playoffs NBA montre que remonter un déficit de 0-2 à domicile est extrêmement rare L'Équipe. Les deux équipes vont devoir réagir rapidement pour ne pas voir leurs espoirs de titre s'envoler.
Golden State surprend malgré la blessure de Curry
À l'Ouest, Golden State a réalisé un coup d'éclat en allant s'imposer sur le terrain de Minnesota RMC Sport, malgré la perte de Stephen Curry sur blessure. Buddy Hield a pris le relais avec une performance exceptionnelle. Les autres séries s'annoncent tout aussi passionnantes, avec des matchs serrés et des stars prêtes à tout donner pour mener leur équipe à la victoire Basket USA.