Anthony Edwards écope d'une amende pour langage fleuri
Anthony Edwards, la star des Timberwolves, a écopé d'une amende salée pour avoir utilisé un langage fleuri lors d'une interview. Cette amende s'ajoute à une longue liste pour le jeune joueur.
Une amende de 50 000 dollars pour Edwards
Après le Game 1 de la finale de conférence Ouest contre OKC, Anthony Edwards n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. Frustré par le faible nombre de tirs qu'il a pris (seulement 13), il a lâché un "Je dois vraiment shooter plus, je n’ai pris que 13 putains de tirs." Basket USA. La NBA n'a pas apprécié et a sanctionné le joueur d'une amende de 50 000 dollars HoopsHype.
Ce n'est pas la première fois qu'Edwards est sanctionné pour son langage. Cette amende est sa huitième de la saison, et la deuxième durant les playoffs. On peut dire qu'il est le roi des amendes en NBA Basket USA.
Un joueur généreux malgré lui
L'argent des amendes est reversé à des œuvres caritatives. Avec cette nouvelle amende, le montant total déboursé par Anthony Edwards s'élève à 430 000 dollars pour la saison Basket USA. Une générosité involontaire qui ne semble pas près de s'arrêter.