Tyrese Haliburton forfait pour la saison 2025-26 !
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Les Pacers d'Indiana ont créé la surprise en remportant le match 1 de la finale NBA 2025 face au Thunder d'Oklahoma City 110-111. Malgré une avance confortable, le Thunder a vu les Pacers revenir et s'imposer sur le fil.
La défense du Thunder a certes mis une pression intense sur Indiana, forçant 25 pertes de balles, mais sans jamais réussir à prendre le large. OKC n'a converti que 11 points après ces pertes de balle, un manque d'efficacité souligné par l'entraîneur Mark Daigneault lui-même.
En deuxième mi-temps, les Pacers ont rectifié le tir, commettant moins d'erreurs et réussissant des tirs difficiles. Lu Dort a noté que l'intensité de son équipe n'a pas changé, mais cela n'a pas suffi à contenir la remontée des Pacers.
Menant de 15 points à moins de dix minutes de la fin, OKC a semblé jouer pour conserver son avance, une attitude que Jalen Williams a lui-même regrettée. Tyrese Haliburton a finalement offert la victoire aux Pacers avec un tir décisif, laissant Shai Gilgeous-Alexander philosophe : « Le premier arrivé à quatre gagne cette série, pas le premier arrivé à un ».
il y a 1 mois • par la rédaction
il y a 1 mois • par Thibault Demeneix
il y a 1 mois • par Thibault Demeneix
il y a 1 mois • par Loris Belin
il y a 1 mois • par Xavier Colombani