Bradley Beal rejoint les Los Angeles Clippers après son départ de Phoenix
Bradley Beal, après une expérience mitigée aux Phoenix Suns, va rejoindre les Los Angeles Clippers. L'arrière All-Star a trouvé un accord de rachat avec Phoenix et s'apprête à signer avec les Clippers pour se relancer aux côtés de stars comme Kawhi Leonard et James Harden L'Équipe.
Fin de l'aventure à Phoenix
Après deux saisons décevantes à Phoenix, marquées par des statistiques en baisse et des éliminations précoces en playoffs L'Équipe, Bradley Beal et les Suns ont convenu d'un "buyout". Beal a renoncé à une partie des 110 millions de dollars qu'il devait initialement toucher, permettant ainsi aux Suns d'étaler le paiement du solde sur cinq ans Basket USA.
L'association tant attendue avec Kevin Durant et Devin Booker n'a pas produit les résultats escomptés, avec une élimination 4-0 en playoffs en 2024 et une 11ème place à l'Ouest la saison suivante Eurohoops. Beal a affiché une moyenne de 17.0 points, 3.7 rebonds et 3.3 passes décisives lors de sa dernière saison avec les Suns Basket USA.
Nouveau départ à Los Angeles
Beal, âgé de 32 ans, va rejoindre les Clippers pour un contrat de deux ans et 11 millions de dollars, incluant une option joueur pour la deuxième année Eurohoops. Il formera un trio de stars avec Kawhi Leonard et James Harden, avec l'ambition de remporter le titre NBA L'Équipe.