Vasilije Micic signe un contrat record à l'Hapoel Tel-Aviv
il y a 16 heures
il y a 16 heures
il y a 1 jour
il y a 6 jours
il y a 4 jours
Le Hapoel Tel Aviv, fraîchement qualifié pour l'EuroLeague 2025, ne manque pas d'ambition et vise haut pour sa première saison. Le propriétaire, Ofer Yannay, a confirmé son intérêt pour Vasilije Micic et d'autres joueurs de renom Basket USA.
Ofer Yannay ne cache pas sa volonté de bâtir une équipe capable de rivaliser avec les meilleures d'Europe. Il a ainsi évoqué des pistes potentielles comme Jean Montero, Guershon Yabusele, Chima Moneke, et Mfiondu Kabengele Eurohoops. L'objectif est clair : créer une "superteam" capable de remporter l'EuroLeague dès sa première participation.
Pour convaincre Vasilije Micic de rejoindre le projet, Ofer Yannay a mis en avant plusieurs arguments. Outre l'aspect financier, il a souligné l'opportunité pour Micic de devenir une légende en menant une équipe novice au sommet de l'Europe Eurohoops.
L'arrivée de Vasilije Micic à l'Hapoel Tel Aviv est un signal fort envoyé à toute l'Europe. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs européens, Micic a finalement choisi de rejoindre le club israélien malgré l'intérêt de cadors comme le Real Madrid et le Fenerbahçe. Selon Eurohoops, Micic deviendrait même le joueur le mieux payé de l'EuroLeague avec un contrat de 14 millions d'euros sur trois ans Eurohoops.
il y a 7 heures • par Antonis Stroggylakis
il y a 1 mois • par Samuel Hauraix
il y a 3 mois • par Aris Barkas