Valanciunas : Kings et EuroBasket 2025 au programme
il y a 5 jours
Les Sacramento Kings seraient intéressés par Russell Westbrook pour la saison 2025, mais un embouteillage de joueurs sur les lignes arrières pourrait compliquer son arrivée. Le MVP 2017 pourrait apporter une nouvelle dynamique à l'équipe, mais des départs seraient nécessaires.
Selon Basket USA, les Kings seraient intéressés par Russell Westbrook, qui a décidé de ne pas activer son option de joueur. Cependant, l'effectif actuel compte déjà de nombreux joueurs sur les lignes arrières, tels que Zach LaVine, Malik Monk, Keon Ellis, Devin Carter et Dennis Schröder. Il serait donc difficile de trouver du temps de jeu pour tout le monde.
Malgré cet embouteillage, les Kings restent intéressés par le profil de Westbrook et sa capacité à générer des ouvertures pour les autres, comme le rapporte Basket USA. Pour concrétiser cette piste, Sacramento devra probablement se séparer d'un meneur ou d'un arrière.
Russell Westbrook, malgré une baisse de régime en playoffs, a été l'un des meilleurs rapports qualité/prix de la ligue la saison passée avec les Nuggets, tournant à 13.3 points, 6.1 passes et 4.9 rebonds de moyenne en sortie de banc. Son expérience et son leadership pourraient être un atout précieux pour les Kings.
il y a 7 heures • par Dimitri Kucharczyk
il y a 1 mois • par Samuel Hauraix
il y a 1 mois • par HoopsHype