Cedi Osman incertain pour la demi-finale face à la Grèce
il y a 9 heures
Bilal Coulibaly, l'ailier des Washington Wizards, a été opéré du pouce et manquera le début de la saison NBA. Une tuile pour le jeune joueur et pour les Wizards, qui devront se passer de lui pendant un certain temps.
Le jeune international français s'est blessé lors de l'EuroBasket 2025. Plus précisément, il souffre d'une déchirure d'un ligament au pouce droit Basket USA. L'ailier a subi une opération à New York pour réparer ce ligament rompu L'Équipe. Cette blessure explique peut-être sa performance en demi-teinte lors des derniers matchs de l'Euro, où son pouce était souvent strappé.
C'est donc une mauvaise nouvelle pour les Wizards, qui avaient déjà vu Alex Sarr se blesser durant la même compétition Basket USA. On espère revoir très vite les deux français en pleine forme sur les parquets de NBA.
Si la durée exacte de son absence n'a pas été précisée par sa franchise L'Équipe, il est fort probable que Bilal Coulibaly manque le début de la saison NBA Eurohoops. Une absence préjudiciable pour les Wizards, qui comptent sur lui pour cette saison. Drafté en 7e position en 2023, Coulibaly sort d'une saison à 12,3 points de moyenne L'Équipe.
il y a 3 heures • par Julie Callendret
il y a 3 heures • par Julie Callendret
il y a 3 heures • par Giannis Askounis
il y a 3 heures • par Dimitri Kucharczyk