Wembanyama affûté et prêt à dominer la NBA en 2025/2026
Victor Wembanyama a mis les bouchées doubles pour la saison NBA 2025/2026. Après une saison écourtée, il revient plus déterminé que jamais à dominer la ligue.
Une préparation physique intense
Après avoir été stoppé par une thrombose veineuse l'hiver dernier, Wembanyama a suivi une préparation physique brutale pendant l'été. Il a déclaré : "Je pense que personne ne s’est entraîné comme je l’ai fait cet été". L'objectif principal était de revenir en pleine forme et de développer de nouvelles compétences.
Wembanyama a confirmé qu'il se sentait plus fort que jamais, et qu'il était prêt à affronter les défis de la saison à venir. Il a également travaillé sur de nouvelles routines pour se préparer et se mettre en condition, montrant ainsi sa détermination à surmonter les obstacles.
Entraînement avec des légendes
Pour peaufiner son jeu, Wemby s'est entouré de légendes comme Kevin Garnett et Hakeem Olajuwon. Ces collaborations visent à développer son jeu intérieur et à affiner ses techniques défensives.
Déjà favori pour le titre de meilleur défenseur ?
Les experts NBA voient déjà Victor Wembanyama comme le grand favori pour remporter le titre de Defensive Player of the Year (DPOY) la saison prochaine. Avec ses progrès physiques et son talent naturel, Wemby pourrait bien dominer la ligue des deux côtés du terrain.