Malcolm Brogdon signe avec les New York Knicks pour 2025
Malcolm Brogdon a décidé de rejoindre les New York Knicks pour la saison 2025, ajoutant de l'expérience au banc des Knicks. L'arrière cherchera à s'imposer dans une équipe compétitive.
En Quête d'Ambition à New York
Brogdon, après des passages à Portland et Washington, où il a joué un rôle de mentor dans des équipes en reconstruction, retrouve l'excitation des grandes ambitions à New York Basket USA. Désormais libre, l'ancien meilleur sixième homme de la NBA a choisi de rejoindre une équipe compétitive, comme il l'avait fait avec les Celtics en 2022.
Cependant, Brogdon n'a pas signé un contrat garanti avec les finalistes de la Conférence Est 2025. Il est donc invité au camp d'entraînement et devra gagner sa place. Une mission qu'il aborde avec confiance : « Je suis venu ici en pensant faire partie de l'équipe. Avec ce que je peux apporter, je peux aider cette équipe. » Basket USA.
Une Place à Gagner
La concurrence sera rude pour Brogdon, qui devra se battre pour une place dans l'effectif face à des joueurs comme Landry Shamet L'Équipe. À 32 ans, Brogdon apportera son expérience et son talent de sixième homme, mais rien n'est garanti dans la Grosse Pomme!