Wembanyama affûté et prêt à dominer la NBA en 2025/2026
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 1 jour
Victor Wembanyama's health is a major talking point as he heads into his third season with the San Antonio Spurs. Can his body handle the rigors of a full NBA season?
Ralph Sampson, lui-même ancien joueur de grande taille, a exprimé ses inquiétudes quant à la capacité de Wembanyama à jouer 82 matchs par saison. Il souligne que le corps du jeune prodige n'est peut-être pas encore prêt pour une telle exigence Le10Sport.com. Sampson, qui a connu des problèmes de blessures durant sa carrière, espère que les Spurs prendront des précautions avec Wembanyama pour éviter une "nouvelle catastrophe" We Sport.
Malgré ses inquiétudes, Sampson reste confiant quant à l'avenir de Wembanyama, soulignant son excellente attitude et sa position favorable au sein de la ligue Le10Sport.com.
La dépendance des Spurs à l'égard de Wembanyama est un autre sujet de préoccupation. La saison dernière, l'équipe a connu des difficultés en l'absence du Français We Sport. De plus, l'incertitude plane sur la participation de De'Aaron Fox au début de la saison en raison d'une blessure, ce qui pourrait compliquer davantage la tâche des Spurs We Sport. L'entraîneur Mitch Johnson devra donc trouver des solutions pour que Wembanyama et le reste de l'équipe puissent performer au mieux.
il y a 4 jours • par Louis A
il y a 3 semaines • par Louis A
il y a 3 semaines