Indiana en Finale, OKC prend l'avantage !
Les playoffs NBA battent leur plein ! Les Pacers d'Indiana ont validé leur ticket pour la finale de conférence tandis que le Thunder d'Oklahoma City prend l'avantage face aux Nuggets.
Indiana élimine Cleveland sans ménagement
Les Pacers ont été impitoyables face aux Cavaliers, s'imposant avec un score de 114-105 sur le parquet de Cleveland. Tyrese Haliburton a brillé avec 31 points, 6 rebonds et 8 passes décisives, guidant son équipe vers la victoire et la qualification pour la finale de conférence.
Les fans des Cavs peuvent se consoler avec le Top 5 de la nuit, même si aucune action du match contre les Pacers n'y figure. La domination d'Indiana était telle que même les highlights ont boudé Cleveland.
OKC prend l'ascendant sur Denver
Dans l'autre demi-finale de conférence, le Thunder a pris l'avantage sur les Nuggets en s'imposant 112-105 à domicile. Shai Gilgeous-Alexander a été le fer de lance d'OKC avec 31 points, 6 rebonds et 7 passes. Oklahoma City mène désormais 3-2 et n'est plus qu'à une victoire de la finale de conférence à l'Ouest. Les fans peuvent revivre les meilleurs moments du match dans le Top 5 de la nuit.