Wembanyama troque le ballon orange pour le ballon rond au Costa Rica !
Victor Wembanyama, notre géant préféré des Spurs, a été aperçu en mode footballeur au Costa Rica. Après une saison NBA écourtée pour cause de blessure, Wemby semble profiter de ses vacances d'une manière plutôt... surprenante !
Wemby troque le parquet pour le synthétique
Notre basketteur national a été filmé torse nu en train de taper le ballon rond avec des jeunes à La Fortuna, près de la frontière nicaraguayenne. Imaginez un peu la scène : 2m21 de Wembanyama au milieu d'une équipe de foot, ça change des terrains de NBA ! On dirait bien que sa thrombose veineuse à l'épaule est de l'histoire ancienne, à en juger par sa prestance sur le terrain.
Bon, on ne va pas se mentir, on est plus habitués à le voir dunker qu'à jongler. Mais l'important, c'est qu'il se fasse plaisir et qu'il revienne en pleine forme pour la prochaine saison. En tout cas, on peut dire que Wemby sait comment occuper son temps libre avec originalité !
Footballeur un jour, basketteur toujours
Alors, simple passe-temps ou reconversion en vue ? On plaisante, bien sûr ! Mais voir Wemby s'amuser sur un terrain de foot montre une fois de plus sa capacité à surprendre et à ne pas se prendre trop au sérieux. Et puis, qui sait, peut-être qu'il travaille son jeu de jambes pour déjouer plus facilement ses adversaires sur les parquets américains ?