Joan Beringer : Débuts Explosifs et Record de Contres en Summer League !
Joan Beringer a fait une entrée fracassante en Summer League avec les Timberwolves, effaçant des records et laissant les fans bouche bée. On dirait bien qu'un nouveau phénomène est né!
Un Début Tonitruant et un Record Établi
Le jeune pivot français Joan Beringer, sélectionné en 17e position par les Timberwolves, n'a pas perdu de temps pour se faire remarquer. Dès ses premiers instants sur le parquet à Las Vegas, il a impressionné avec deux contres en une seule séquence défensive L'Équipe.
Mais ce n'était que le début! Lors de la victoire de son équipe contre les New Orleans Pelicans (98-91), Beringer a compilé 11 points (à 5/6 aux tirs), 8 rebonds et surtout, 7 contres L'Équipe. Avec cette performance, il a établi un nouveau record de contres en Summer League, détrônant Chet Holmgren et ses 6 contres L'Équipe. On dirait bien que le futur s'annonce radieux pour le jeune Alsacien!
Un Moteur Inépuisable et de Grandes Ambitions
Anthony Edwards, visiblement conquis, n'a pas tari d'éloges sur Beringer, soulignant son travail acharné et son énergie inépuisable Basket USA. Le principal intéressé, lui, ne manque pas d'ambition : « Je veux être l’un des meilleurs joueurs de la ligue et l’un des meilleurs défenseurs. C’est mon objectif » Basket USA. On a hâte de voir la suite!