Panathinaikos s'impose face à Anadolu Efes en playoffs d'EuroLeague
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 2 jours
il y a 3 jours
Le Panathinaikos d'Ergin Ataman vise une qualification pour les playoffs de l'EuroLeague 2025. Après une victoire cruciale à domicile, l'équipe se déplace à Istanbul avec l'objectif de clore la série.
Après avoir repris l'avantage du terrain mercredi soir, Ergin Ataman a clairement affiché son ambition : "Nous devons gagner un match de plus. Nous allons essayer de gagner vendredi et de terminer la série". L'entraîneur souhaite que son équipe aborde le match avec la mentalité de gagner et de se qualifier pour le Final Four.
Ataman a souligné la nécessité de tirer les leçons des erreurs commises lors du dernier quart-temps du match précédent. Il a insisté sur l'importance de bien se reposer et d'analyser les erreurs pour aborder le prochain match avec la détermination de gagner.
Lors du Game 4, Ergin Ataman a quitté le terrain à 16 secondes de la fin, suite à des chants hostiles des supporters d'Efes. Ces chants, habituellement utilisés par les fans de Fenerbahçe, ont profondément affecté Ataman, qui a pourtant mené Efes à deux titres d'EuroLeague. Son assistant, Christos Serelis, a expliqué qu'Ataman s'était senti manqué de respect.
il y a 14 heures • par Antonis Stroggylakis
il y a 1 jour • par Giannis Askounis
il y a 1 semaine • par Aris Barkas